100pcgratuit

FAQ  -  Contact

Oublié votre mot de passe ?   |   Pas encore inscrit ?

Move! réponses á vos questions

Voici une série de questions habituellement posée, vous trouverez peut-être une réponse à l'une de vos questions.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à l'une de vos questions ?
Contactez-nous.
  • Comment devenir membre Move ?

    Il suffit de compléter les quelques données nécessaires via le formulaire d’inscription disponible sur move.be.

    En tant que membre, vous pourrez également profiter de tous nos services : Move! Address (centraliser vos changements d'adresse), MyPlanning (réaliser un rétroplanning personnalisé) ainsi que de nombreux outils pratiques comme le calcul du nombre de caisses, etc. Et bien entendu, tout ceci est gratuit.

  • Pourquoi devenir membre Move ?

    En tant que membre, vous profitez gratuitement de tous les services Move! :

    • Move! Box (votre boîte-cadeaux de bienvenue),
    • Move! Address (signaler tous vos changements d'adresse plus facilement),
    • MyPlanning (réaliser un rétroplanning personnalisé)
    • ainsi que de nombreux outils pratiques comme le calcul du nombre de caisses, etc.

    Les membres Move! bénéficient également d’offres et de concours qui leurs sont exclusivement réservés.

  • J'ai égaré mon mot de passe. Que faire ?

    A votre demande, notre webmaster peut vous envoyer un nouveau mot de passe. Rendez-vous sur cette page et entrez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Move! Un e-mail contenant un nouveau mot de passe personnel vous y sera envoyé.

  • Je n'ai pas reçu mes e-mails de confirmation, où sont-ils ?

    Il arrive que certains logiciels de messagerie (Outlook, Incredimail, Skynet, Hotmail, Gmail, Yahoo!, etc.) classent erronément certains e-mails dans la boîte de spams. Nous vous invitons donc à consulter votre boîte de spams afin de vérifier que vos e-mails de confirmation ne s'y trouvent pas.

    Si vous avez plusieurs adresses e-mails, assurez-vous que vous recherchez vos e-mails de confirmation dans la bonne boîte de réception.

  • L’offre dont vous souhaitiez profiter n’est plus sur le site ?

    Si une offre n’est plus disponible sur le site, c’est que :

    • L’action est périmée/terminée;

    • Vous avez déjà imprimé cette offre. Chaque offre n’est valable qu’une seule fois. Lorsqu’elle a déjà été imprimée, elle n’apparaît plus sur le site.

  • Où votre bon de réduction peut-il être utilisé ?

    Les bons de réduction sont valables partout en Belgique. Achetez le ou les produits concernés et donnez ce bon au même moment à la caisse.

  • Votre bon n’a pas été accepté dans un point de ventes ?

    Pour que votre bon soit accepté à la caisse, vous devez tenir compte de plusieurs éléments :

    • Découpez chaque bon individuellement sur les pointillés. Un bon qui n’est pas découpé peut être refusé à la caisse.

    • Imprimez votre bon en couleur ou en noir et blanc sur un papier blanc. Si le papier est coloré ou si c’est un papier spécial, cela peut empêcher la lecture du code-barres à la caisse.

    • Imprimez le bon en taille réelle (100%). Si la taille du bon est agrandie ou diminuée, cela peut aussi empêcher la lecture du code-barres à la caisse.

    • Votre nom doit figurer, imprimé, sur le bon. Toutes les informations que vous donnez pour recevoir le bon doivent être complètes et correctes.

    • Vérifiez que le code-barres est/soit imprimé correctement et qu’il est/soit lisible. Les plaintes concernant les refus à la caisse en raison d’une mauvaise qualité d'impression seront considérées comme irrecevables.

  • Vous rencontrez des problèmes pour imprimer les offres ?

    Si l’impression d’un bon n’a pas réussi, veuillez vérifier si le bon est encore disponible dans votre panier.
    Si le bon est encore disponible dans votre panier, contrôlez les points suivants :

    • Votre imprimante est-elle correctement branchée et allumée?

    • Y a-t-il suffisamment d’encre et de papier? Si non, corrigez ces deux points.

    • Si les points précédents sont en ordre, essayez à nouveau d’imprimer votre bon.

    Si votre bon n’est plus disponible dans votre panier, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@Move.be. Décrivez-nous le problème que vous avez rencontré et l’équipe Move ! vous répondra dans les plus brefs délais.

  • Un ou plusieurs de mes fournisseurs ne se trouvent pas dans la liste Move! Address, que faire ?

    Nous tâchons de vous fournir une liste exhaustive et actualisée de fournisseurs. Il est néanmoins possible que certains n'y soient pas encore. Vous pouvez dès lors librement introduire un ou plusieurs fournisseurs supplémentaires de votre choix. Dès que vous aurez encodé leurs coordonnées, ils apparaîtront instantanément dans votre liste et seront incorporés dans votre MyAddress.

  • Que fait Move avec mes coordonnées ?

    Personne d'autre que Move! ne se servira de vos informations . Toutes les offres correspondant à vos centres d'intérêts et attentes ne vous seront envoyées par e-mail que par Move!Les partenaires qui proposent ces offres ne vous contactent donc jamais en direct et ne reçoivent jamais votre adresse e-mail. Par contre, Move! peut communiquer votre adresse postale à certains partenaires. Dans ce cas vous recevrez des offres personnalisées directement par la poste, sans l'intermédiaire de Move!

    Lors de l’utilisation de Move Address le Membre autorise Move! à agir vis-à-vis des Partenaires en tant que son mandataire pour la notification de son changement d'adresse lorsqu’elle est prise en charge par le Site.

  • Puis-je modifier mes coordonnées ?

    Vous pouvez à tout moment modifier vos données via votre espace membre MyMove en éditant votre profil.

  • Est-ce que Move! respecte vraiment ma vie privée ?

    Move! respecte toutes les dispositions légales belges et européennes en matière de protection de la vie privée. Concrètement cela veut dire que :

    • Move! vous donne la possibilité de consulter et de modifier vos données à tout moment ;
    • à tout moment, et sans préavis, vous avez le droit de renoncer à votre adhésion à Move!.
  • Suis-je assuré que personne n'accède à mes données en ligne ?

    Le stockage de vos données est protégé dans des bases de données hautement sécurisées. L'accès à vos données est exclusivement conditionné par le mot de passe que vous-même avez reçu ou choisi. La modification de vos données ou l'annulation de votre inscription ne peut se faire qu'à l'aide de votre mot de passe.

  • Comment savoir que c'est bien Move! qui m'envoie un e-mail ?

    C'est toujours Move! qui apparaîtra comme expéditeur. Par ailleurs, le logo et le nom de Move! sont toujours bien visibles dans les e-mails que vous recevrez. De plus, chaque fois que Move! vous envoie un e-mail de la part d'un partenaire, vous avez la possibilité de notifier votre refus de recevoir d’autres e-mails comprenant les offres de ce partenaire ou d'annuler votre inscription.

  • Je participe à un concours Move! Et ensuite ?

    Si vous participez à un de nos concours, vous recevrez un avis vous confirmant votre participation et un autre avis en cas de victoire ! Dans ce cas Move! prendra contact avec vous afin de vous expliquer la façon dont votre prix vous sera remis. Tous les détails à ce sujet figurent dans le règlement de chaque concours.

  • Quelle législation est en application ?

    L'utilisation du site Move! est soumise à la Loi belge. En cas de contestation sur l'interprétation ou l'application des modalités de fonctionnement de ce site, seuls les tribunaux bruxellois sont compétents.

  • Comment fait Move! pour me reconnaître ?

    Votre navigateur Internet stocke certaines informations sur votre disque dur sous forme de "cookies". Ces cookies sont totalement sans danger pour votre ordinateur et permettent à Move! de vous proposer le site dans la langue que vous avez préalablement sélectionnée et d'adapter ses offres à vos centres d'intérêt. Pour refuser ces cookies, il suffit de configurer votre navigateur en conséquence, via les panneaux de paramétrages "Options internet" dudit navigateur.

  • Comment faire pour ne rater aucune de vos offres ou avantages ?

    Dans votre logiciel de messagerie (Outlook, Incredimail, Thunderbird, Mail, Yahoo!, Gmail, Hotmail, Skynet, etc.) , ajoutez notre adresse xxx@move.be à vos expéditeurs approuvés ou enregistrez cette adresse dans votre liste de contacts. De cette manière, nos offres et promotions arriveront directement dans votre boîte de réception et vous pourrez en profiter immédiatement.

  • Delhaize
  • Delhaize
  • Delhaize

Je m'inscris

Dès maintenant et je profite de la Move! Box gratuitement.

ou j’utilise mon compte Facebook afin de me connecter

Facebook Connect